TetraHydroCannabinol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TetraHydroCannabinol

La TétraHydroCannabinolTeam est une alliance sur l'univers Barym !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum de [THC] !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MaMie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaMie
Noob
Noob



Messages : 11
Gayks points : 17
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Yo les gens !
Bon j'ai vu que le recrutement était limité mais je tente quand même Wink
Ancien joueur de l'univers13 qui a atterri sur Barym pour passer le temps ^^
J'ai actuellement 60.165 points et classé 2183eme ce mercredi 2 juin a 14h00 Smile

Je suis surtout mineur et ait donc une défense convenable que je monte chaque jour jusqu'à ce que je me fasse péter x)
C'est pourquoi je n'ai actuellement pas de flottes ... mais toujours prêt a en monter une pour aller en guerre Very Happy

Au niveau des recherche je suis a 10 en espionnage, 10 en armes, 9 en bouclier et 8 en protection des vaisseaux spatiaux.

Je n'ai que 3 planètes pour le moment, c'est plus facile a gérer.

J'etait dans des alliances, "on accepte tout le monde, on démarche tout le monde pour nous rejoindre mais au final on sert a rien" et ca sert a rien, on connait personne, et les nouveaux qui te demande tout et n'importe quoi tout les jours ....

C'est pourquoi je tente une candidature chez vous parce que ca m'a l'air plus convivial, on se connait, et on peut s'aider réellement.
J'ai posté chez vous parce que je peut surement vous apporter mon aide, j'aime quand ca parle francais sur un forum et parce que je fume des gros bedo Wink

Meme si j'ai beaucoup diminué car ca me coutait vraiment trop d'argent et m'a tué le cerveau Very Happy

Si vous voulez d'autres informations sur ma façon de jouer ou sur moi irl n'hésitez pas Wink

Tchouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Qwazerty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Qwazerty


Messages : 68
Gayks points : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Panam

Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:57

Ta candidature semble intéressante je vais en parler avec le chef et je te dirais ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaSkouize
Chef Ultime de Droit Divin
Chef Ultime de Droit Divin
LaSkouize


Messages : 42
Gayks points : 51
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

Putain je KIIIFFE ton message MaMie Smile

Je suis LaSkouize, Fondateur de la THC, et je te confirme que je pense qu'il est fort probable que ta candidature soit acceptée Smile
ça faisait longtemps que j'attendais une candidature aussi bien faite, marrante et spontanée, et puis avec un gars qui sait ce que c'est qu'un bédo ^^
parce qu'on a eu des sacrés pète-cul qui nous demandait putain...
Bref, on va faire un pti sondage, mais matte notre forum de temps à autre dans les prochaines heures pour voir notre réponse, ou directement InGame Smile

Bon jeu, et j'espère à bientot,
LaSkouize, qui vous salue bien bas ;p
Revenir en haut Aller en bas
LaSkouize
Chef Ultime de Droit Divin
Chef Ultime de Droit Divin
LaSkouize


Messages : 42
Gayks points : 51
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:02

Bon bah après moultes réflexions, tu es le bienvenu Smile
Je t'invite à postuler ingame sur notre belle page de tox ;p
Revenir en haut Aller en bas
Qwazerty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Qwazerty


Messages : 68
Gayks points : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Panam

Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04

Nous te souhaitons la bienvenue chez Candidature MaMie 777417 !!
Revenir en haut Aller en bas
MaMie
Noob
Noob



Messages : 11
Gayks points : 17
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:11

Cooool Smile

Merci a tous et a LaSkouize !!

J'ai trouvé une nouvelle planete que je vais garder et je l'ai nommé : BedoLand nom putain de basique mais ca paaaaassse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaMie Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaMie   Candidature MaMie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaMie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TetraHydroCannabinol :: Annnonces générales :: Relations exterieures :: Candidature :: Acceptés-
Sauter vers: