TetraHydroCannabinol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TetraHydroCannabinol

La TétraHydroCannabinolTeam est une alliance sur l'univers Barym !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum de [THC] !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Pitwoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitwoo
Noob
Noob



Messages : 5
Gayks points : 9
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Candidature THC_W   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:39

Salut à tous,

J'ai postulé pour rentrer dans la wing mais je n'ai pas eu de réponse. On peut encore y entrer?
Sinon je suis classé 7425 avec 1066 pts, 4921 avec 28 pts et 7068 avec 40 pts en recherche.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Qwazerty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Qwazerty


Messages : 68
Gayks points : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Panam

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:57

Désolé mais apparemment les recrutements au niveau de la Wing sont fermés (en faite je dirait plutôt que la Wing n'est plus trop peuplé) donc c'est normal que t'ai pas eu de réponse Very Happy
Faut que j'en parle avec le chef pour savoir ce qu'il va se passer de cette wing.
Sur ce, bon jeu.

Cordialement,
Qwazerty !
Revenir en haut Aller en bas
Pitwoo
Noob
Noob



Messages : 5
Gayks points : 9
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:20

Tant pis pour la wing... en espérant d'intégrer la mère lorsque j'aurai 5 000 pts Wink

Cdt

Pitwoo
Revenir en haut Aller en bas
Pitwoo
Noob
Noob



Messages : 5
Gayks points : 9
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

Salut,

J'ai atteint les 5 000 pts donc je postule pour entrer dans l'alliance.

Bonne soirée

Pitwoo
Revenir en haut Aller en bas
Pitwoo
Noob
Noob



Messages : 5
Gayks points : 9
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:19

Vous avez changé vos conditions d'admission ?
Je suis classé 5 039 avec 6 400 pts, je sais que c'est peu par rapport à la moyenne de l'alliance mais je continue de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Qwazerty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Qwazerty


Messages : 68
Gayks points : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Panam

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:37

Bah le problème c'est que pour l'instant on essaie de limiter les recrutements uniquement aux personnes qu'on connait très bien (par exemple en IRL) mais bon j'essayerai d'en parler avec le master pour voir ce qu'il en pense. D'ailleurs voici le message qu'il a mis sur la page de l'alliance : "Le recrutement est OFF, mais si vous êtes motivés, alors vous pouvez postulez pour notre WING (bon c'est déjà fais Very Happy), la [THC-W], ou vous adresser au joueur LaSkouize."
Revenir en haut Aller en bas
Pitwoo
Noob
Noob



Messages : 5
Gayks points : 9
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:32

ok pas de problème. J'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Qwazerty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Qwazerty


Messages : 68
Gayks points : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Panam

Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:35

Désolé j'en ai parlé au chef, mais malheureusement, nous souhaitons conserver un nombre limité de membres dans notre alliance. C'est pourquoi je suis obligé de refuser ta demande. De plus, le niveau des membres de l'alliance est assez élevé et tu risque de ramer pour essayer de nous rattraper.

Sur ce, bon jeu.

Cordialement,
Qwazerty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pitwoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitwoo   Candidature Pitwoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pitwoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TetraHydroCannabinol :: Annnonces générales :: Relations exterieures :: Candidature :: Refusés-
Sauter vers: